Billetterie nationale

Achetez tous vos billets pour les manifestations culturelles de la ville via la billetterie nationale « Luxembourg Ticket », installée au Grand Théâtre de la Ville.

Points de vente

Les billets sont disponibles aux points de vente habituels, comme les Théâtres de la ville (Grand Théâtre et Théâtre des Capucins*), le Conservatoire de musique, le Luxembourg City Tourist Office (LCTO) ainsi que leCentre des Arts Pluriels d'Ettelbruck.
*La caisse du soir du Théâtre des Capucins est ouverte une heure avant les spectacles.

Call-center

Le centre d'appel de « Luxembourg Ticket » est à votre disposition pour vos achats de billets, réservations ou toute autre demande d'information. Ce service est accessible par téléphone au 4708-951, du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 30.

Internet

Réservez et achetez vos billets 24 heures sur 24 sur www.luxembourgticket.lu, payez-les par carte de crédit ou sur facture, et recevez-les chez vous ou retirez-les dans l'un des points de vente ou aux caisses des lieux concernés.

« Luxembourg Ticket » est géré par l'Agence luxembourgeoise d'action culturelle et soutenu par la Ville de Luxembourg et le Ministère de la Culture, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
Les partenaires actuels du réseau national de billetterie « Luxembourg Ticket » sont les Théâtres de la Ville de Luxembourg (Grand Théâtre et Théâtre des Capucins), le Conservatoire de musique, le Centre des Arts Pluriels d'Ettelbruck et le Luxembourg City Tourist Office.