Ingénieur-technicien, dans le régime du salarié

22.04.2017 07:00

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du service bâtiments un ingénieur-technicien (m/f), dans le régime du salarié "employé privé", à plein temps et sous contrat de louage de service à durée déterminée, limité à une année, avec possibilité de renouvellement et en vue d’une fonctionnarisation.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’ingénieur-technicien/industriel sanctionnant une formation en génie civil ou alors un certificat portant sur des études reconnues équivalentes par le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. 

Les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande peuvent être téléchargées ci-après : aide-mémoire "ingénieur-technicien".

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter la Direction des ressources humaines de la Ville de Luxembourg au numéro de téléphone 4796-4247.

Les dossiers de candidature, munis de toutes les pièces requises, sont à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg pour le vendredi, 5 mai 2017 au plus tard.

Luxembourg, le 22 avril 2017

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer