Programmateur de la signalisation lumineuse (m/f)

18.03.2017 07:00

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du service de la circulation : un programmateur de la signalisation lumineuse (m/f), à plein temps, sous le régime du salarié, moyennant contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie à la carrière D de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme de technicien en électrotechnique ou un diplôme reconnu équivalent par le Ministre de l’Education Nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

Les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande peuvent être téléchargées ci-après : aide-mémoire "programmateur de la signalisation lumineuse".

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter la Direction des ressources humaines de la Ville de Luxembourg au numéro de téléphone 4796-4247.

Les dossiers de candidature, munis de toutes les pièces requises, sont à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg pour le vendredi, 31 mars 2017 au plus tard.

Luxembourg, le 16 mars 2017

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer