Candidature

Appel de candidatures relatif aux services de maîtrise d’œuvre globale en vue de la conclusion d’un marché négocié dans l'intérêt du projet de construction d’un stade national de football/rugby.

Conditions de participation

- Ne peuvent participer au présent appel que les groupements de maîtrise d’œuvre globale (association momentanée), nommés ci-après le candidat, dont tous les partenaires (bureau(x) d’architectes, bureau(x) d’ingénieur du génie civil et bureau(x) d’ingénieur du génie technique) remplissent les conditions légales pour s’occuper professionnellement de la prestation des services concernés.

- Le mandataire du groupement est à définir parmi les architectes du groupement.

- Pour le groupement de maîtrise d’œuvre globale, la présence sur place est obligatoire.

- Le candidat doit obligatoirement maîtriser deux langues administratives du Grand-Duché de Luxembourg, à savoir le français et l’allemand.

- Les langues du projet seront le français ou/et l’allemand.

- Toute correspondance adressée aux candidats du présent appel sera rédigée en français.

- En cas d’adjudication, les services de la partie A (Plan Directeur) seront rémunérés suivant le contrat d’urbaniste de la ville de Luxembourg, les services de la partie B (planification stade) seront rémunérés suivant le contrat de maîtrise d’œuvre globale de  la ville de Luxembourg, qui sera d'application au moment de la conclusion du contrat. Les documents des contrats seront disponibles sur demande écrite par courriel à l’adresse .

 

Date de publication :

12 juin 2014

 

Date limite de remise des dossiers de candidatures :

21 juillet 2014 à 16 :00

 

Annonce publiée :

annonce

 

Formulaire à joindre au dossier de candidature :

formulaire

 

Planning sommaire du projet :

planning