Un archiviste (m/f)

L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins des Archives municipales:

  • un « archiviste » (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2 – sous-groupe administratif » de l’employé communal.

Les candidats doivent: 

  • être titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor » d’archiviste, de bibliothécaire, de bibliothécaire-documentaliste ou de documentaliste

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 12 juillet 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 23 mai 2024.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer