Un gestionnaire pour la numérisation des archives (m/f)

L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Photothèque

un gestionnaire pour la numérisation des archives (m/f)

dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.

Les candidats doivent être titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du Grand-Duché de Luxembourg et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor » en sciences de l’information, informatique des médias numériques ou similaire.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 14 février 2025 au plus tard.

Luxembourg, le 15 janvier 2025.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer