La Ville s’engage en faveur d’une bonne cohabitation entre les différents usagers de la route : automobilistes, cyclistes et piétons.
En cette période de fortes chaleurs, pensez à vous hydrater, de rester au frais et de veiller sur les personnes vulnérables. La Ville met à disposition de nombreux points d’eau potable et adapte certains services et activités.