Avec le changement climatique, nous sommes de plus en plus souvent confrontés à des phénomènes météorologiques extrêmes. Afin de pouvoir soutenir, accompagner et guider les citoyens de la capitale dans ces situations précaires, nous avons regroupé les informations essentielles et les démarches et conseils.
En cette période de fortes chaleurs, pensez à vous hydrater, de rester au frais et de veiller sur les personnes vulnérables. La Ville met à disposition de nombreux points d’eau potable et adapte certains services et activités.