Un gestionnaire technique des chantiers et projets (m/f)
L'administration communale se propose de recruter pour les besoins du Service Éclairage public:
- un gestionnaire technique des chantiers et projets (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et avec possibilité de fonctionnarisation dans le « groupe de traitement B1, sous-groupe technique ».
Le candidat doit être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires, d’un diplôme de fin d’études secondaires techniques, d’un diplôme de technicien, section génie civil, électrotechnique ou Smart Buildings & énergies, ou similaire ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.
La détention d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Bâtiments et infrastructures est considérée comme atout.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 9 mai 2025 au plus tard.
Luxembourg, le 16 avril 2025.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
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