Un administrateur systèmes - plateformes client (m/f)
L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Technologies de l'information et de la communication :
un administrateur systèmes - plateformes client (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée avec possibilité de fonctionnarisation, et rémunéré(e) par analogie au « groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent être titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un « Bachelor » en informatique ou équivalent.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 6 décembre 2024 au plus tard.
Luxembourg, le 8 novembre 2024.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
Téléchargement