Un gestionnaire de projets événementiels (m/f)
L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Evénements, fêtes et marchés
un gestionnaire de projets événementiels (m/f)
dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2 » de l’employé communal.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Bachelor » en gestion d’entreprise, communication, marketing, gestion de projets événementiels ou similaire.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 29 novembre 2024 au plus tard.
Luxembourg, le 22 novembre 2024.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
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