À propos
B Jones crée constamment de nouveaux remixes pour des poids lourds de l’industrie tels que Alok ou Kryder. Ses derniers morceaux sont sortis sur Tomorrowland Music, Sony, Spinnin, Universal, ou Dim Mak, ainsi que sur son propre label, ARRYBA MUSIC. Le dernier artiste avec lequel elle a collaboré n’est autre que Steve Aoki, et une nouvelle collaboration avec Nervo est en préparation.
Feu follet de la musique électronique, elle emmène son public sur de véritables montagnes russes. Son style bigroom/mainstage inclut des drops tech house, des mélodies eurodance et des morceaux trance mainstream. Grâce à des versions qui lui sont propres, elle transcende les frontières entre les genres, ce qui rend ses sets encore plus uniques.
Elle est également devenue un modèle et une porte-parole pour la nouvelle génération de femmes DJ dans sa base électronique d’Ibiza. Avec son intervention très remarquée lors du Congrès de la Journée Internationale des droits des femmes et sa participation très attendue au Congrès espagnol pour l’Égalité, elle s'est affirmée comme la figure de proue espagnole du combat mondial pour l’égalité des genres dans l’industrie de la musique électronique.


Biographie
Originaire d’une toute petite ville du sud de l’Espagne, rien ne semblait la prédestiner à faire carrière. Issue d’un milieu très modeste, Beatriz, ainsi que ses six frères et sœurs, ont été élevés par une mère célibataire – une situation assez rare dans une région où, comme dans beaucoup d’autres endroits dans le monde, on s’attend à ce qu’une femme soit mariée et ne puisse trouver le bonheur qu’en s’occupant de son foyer, de son mari et de sa famille.
À l’âge de 15 ans, Beatriz a déménagé à Ibiza avec son amour de lycée afin d’apporter un soutien financier à sa mère, ses frères et ses sœurs. Elle s’est mariée à 19 ans et a donné naissance à sa fille un an plus tard. Alors que son bébé n’avait que six mois, son mariage s’est effondré et elle a déménagé à Madrid, sans un sou en poche. Étant la seule à s’occuper de l’enfant, elle a été contrainte de travailler deux fois plus pour pouvoir joindre les deux bouts. Peu de temps après, elle a commencé s’occuper de la promotion d’un club et est rapidement devenue une référence dans le milieu, organisant même ses premières soirées. Alors que ses événements connaissaient un grand succès, lorsque sa fille a eu 7 ans, elle a à nouveau voulu changer de vie. Fascinée par la magie qui pouvait opérer entre un DJ et son public, elle a décidé que le moment était enfin venu de vivre son rêve. Son souhait était simplement d’être heureuse et de ressentir elle-même ce qu’elle observait sur le visage de tous les DJ une fois qu’ils se retrouvaient sur scène, face à leur public : une connexion unique doublée d’une joie intense. Chaque soir, après avoir couché sa fille et achevé toutes les tâches quotidiennes, elle parcourait 160 km pour suivre des cours de mix. La suite, tout le monde la connaît, sa réussite faisant désormais partie de l’histoire de la musique électronique.