Un gestionnaire de la communication digitale (m/f)

L'administration communale se propose de recruter pour les besoins du Service Communication et relations publiques:

  •  un gestionnaire de la communication digitale (m/f), dans le régime du salarié, à temps plein, sous contrat à durée indéterminée, rémunéré par analogie au groupe d’indemnité B1, sous-groupe administratif de l’employé communal.

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires, d’un diplôme de fin d’études secondaires techniques, d’un diplôme de technicien ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 2 mai 2025 au plus tard.

Luxembourg, le 7 avril 2025.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer