Un gestionnaire administratif de projets (m/f)

L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Développement économique, commercial et relations internationales ;

un gestionnaire administratif de projets (m/f),

à plein temps, dans le régime du salarié, sous contrat à durée déterminée limité au 31 juillet 2026 et rémunéré dans le groupe d’indemnité B1, sous-groupe administratif de l'employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme de fin d’études secondaires classiques, section sciences économiques et mathématiques ou entrepreneuriat, finance et marketing, ou un diplôme de fin d’études secondaires générales, division administrative et commerciale, ou un diplôme de technicien, division administrative et commerciale, ou un diplôme étranger reconnu équivalent par le Ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 15 novembre 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 18 octobre 2024.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer