Un gestionnaire technique des adresses (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Topographie et géomatique :

un gestionnaire technique des adresses (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et avec possibilité de fonctionnarisation, et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité B1, sous-groupe technique » de l'employé communal.

Les candidats doivent être titulaire d'un diplôme de fin d’études secondaires classiques–section information et communication, d’un diplôme de fin d’études secondaires générales, division technique générale, section informatique ou ingénierie, ou d’un diplôme de technicien en informatique ou génie civil.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 19 juillet 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 21 juin 2024.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer