Un gestionnaire technique des adresses (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Topographie et géomatique :

un gestionnaire technique des adresses (m/f), sous le statut du fonctionnaire communal, à plein temps, dans le groupe de traitement B1, sous-groupe technique.

Les candidats doivent être titulaire d'un diplôme de technicien en génie civil ou similaire et disposer d’un certificat de réussite à l’examen d’admissibilité dans le groupe de traitement B1, sous-groupe technique, émis par le Ministre des Affaires intérieures. 

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes munies des pièces à l'appui requises sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le mardi, 22 novembre 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 19 novembre 2024.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer