Un gestionnaire de projets d'investissement/génie technique (m/f)
L'administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Bâtiments
un gestionnaire de projets d’investissement/génie technique (m/f)
dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A2, sous-groupe scientifique et technique » ou au « groupe d’indemnité B1, sous-groupe technique » de l’employé communal.
Les candidats doivent être titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du Grand-Duché de Luxembourg et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un Bachelor dans l’ingénierie électrotechnique ou similaire ou être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires général de la division technique générale, section de l’ingénierie ou d’un diplôme de technicien en électrotechnique ou similaire, ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.
L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.
Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 17 janvier 2025 au plus tard.
Luxembourg, le 12 décembre 2024.
Le Bourgmestre,
Lydie Polfer
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