Un gestionnaire des réseaux (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Eclairage public:

  • un gestionnaire des réseaux (m/f) dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité C1 – sous-groupe technique » de l’employé communal.

Le candidat doit être détenteur d’un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP/CATP) dans la branche de l’électricien, électronicien en énergie, dessinateur en bâtiment ou similaire ou d’un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 9 mai 2025 au plus tard.

Luxembourg, le 16 avril 2025.

Le Bourgmestre,

Lydie Polfer