![](https://storage.googleapis.com/lu-echo-prod-experiences/MNVs9hqDF5s0DC6Iig4u/danses-et-variations-1ew70S/thumb_01_FB_Banner_main.jpg)
Datum
Ort
rue des Ardennes
L-1133 Luxembourg
Witold Lutosławski Variations sur un thème de Paganini pour deux pianos
Ludwig van Beethoven Aria con variazioni WoO27 pour clarinette et violoncelle
Witold Lutosławski Dance Preludes pour clarinette et piano
Wolfgang Rihm Kleiner Walzer pour piano à 4 mains, clarinette et violoncelle
Maurice Ravel La Valse pour 2 pianos
Anna Touliankina, Anastassia Touliankina, Cathy Krier - piano
Arthur Stockel - clarinette
Matis Grisó - violoncelle
.Réunissant des musiciens locaux confirmés et des jeunes talents émergents, CATCH MUSIC FESTIVAL est le rendez-vous incontournable de la musique de chambre à Luxembourg. Initié par la pianiste Cathy Krier et la violoniste Laurence Koch, CATCH MUSIC FESTIVAL. a une philosophie simple : créer une expérience inspirante et sans hiérarchie pour tout un chacun, tout en encourageant la scène musicale luxembourgeoise.
Toutes les générations sont conviées à se joindre à nous : connaisseurs, mélomanes, curieux et novices – vous êtes tous les bienvenus pour partager la joie de faire et d’écouter de la musique ensemble !
www.catchmusic.lu
Termine und Uhrzeiten