Un opérateur social du central Téléalarme (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Seniors:

  • un opérateur social (m/f) du central Téléalarme 

dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée, rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité D1 » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP) ou présenter une attestation portant sur des études reconnues équivalentes dans une des branches suivantes: aide-soignant, auxiliaire de vie, agent administratif et commercial.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargement ci-dessous.

Les demandes sont à envoyer par voie électronique en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous pour le vendredi, 29 novembre 2024 au plus tard.

Luxembourg, le 12 novembre 2024

Le Bourgmestre,
Lydie Polfer